Politique de remboursement

Si tu souhaites changer d'avis, tu disposes de 14 jours (à compter de la date de réception dans ta boîte aux lettres) pour me renvoyer ton produit en suivi, dans son emballage d'origine (pochons/boîte). Le produit doit être retourné à l'adresse suivante :

BARBESANT Mayline

65 rue Pierre Butin

95300 Pontoise

Merci d’inclure impérativement ton nom, prénom et/ou numéro de commande par écrit lors de l’envoi. Les frais de retour sont à ta charge et les frais d'envoi initiaux ne seront pas remboursés. Si ton retour est incomplet, notamment si le(s) pochon(s)/boîte n'ont pas été renvoyés avec le(s) bijou(x), une retenue de 1€ par élément manquant (pochon/boîte) sera appliquée. Toute commande non récupérée en point relais et renvoyée à Les Althëis ne sera pas remboursée. Les bijoux fabriqués sur mesure ou personnalisés ne sont ni repris, ni échangés. Dès réception de ton retour, je procéderais à ton remboursement dans un délai de 14 jours, sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Garantie Sérénité - 2 Mois

Parce que chaque bijou Les Althëis est conçu avec soin, je souhaite t'offrir une tranquillité d'esprit lors de ton achat. Pendant 2 mois après la date d'achat de ta commande, je répare ou remplace ton bijou en cas de :

✨ Chaîne cassée

✨ Attache de boucle d’oreille défectueuse

✨ Fermoir qui ne fonctionne plus

Comment ça marche ?

1️⃣ Contacte-moi avec une photo du bijou et une description du souci.

2️⃣ Je te proposerai une réparation ou un échange selon le cas.

3️⃣ Tu m’envoies le bijou et je m’occupe du reste !

⏳ La garantie ne couvre pas l'usure normale ou les altérations, la perte et les dommages dus à une mauvaise utilisation.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

💌 Besoin d’aide ? Écris-moi, je suis là pour toi !

Panier

    Votre panier est vide